L'aéroport international d'Heraklion Nikos Kazantzakis est l'aéroport de référence pour ceux qui doivent se rendre sur l'île de Crète, une destination très fréquentée par les touristes pendant les vacances.
C’est en fait un aéroport très fréquenté qui, avec ses huit millions de passagers chaque année, est le deuxième après celui d’Athènes. Cependant, le trafic principal se concentre en été sur le transit d’un grand nombre de vols charters à bas coûts et de certaines compagnies nationales qui relient cette destination à de nombreuses capitales européennes; en hiver, les vols sont limités à ceux desservant Athènes, Thessalonique et certaines des principales îles grecques.
Cet aéroport, créé en 1939 et dédié à l'écrivain grec Nikos Kazantzakis, se trouve à seulement 4 km du centre d'Héraklion, facilement accessible grâce à la location de voiture à l'aéroport d'Héraklion.
Parcourrant le long de l'E75 avec la voiture de location réservée grâce à Locationner avant le départ, puis prise en charge à l'aéroport d'Héraklion à l'arrivée. Au terminal, il existe diverses installations pour les passagers, notamment des zones de restauration, des distributeurs automatiques de billets, des bureaux de change et des espaces de détente.

Héraklion: lieux d'intérêt
Héraklion est la cinquième plus grande ville de toute la Grèce et a ses racines dans les temps anciens. Malheureusement, au cours de la Seconde Guerre mondiale, il a été lourdement endommagé et beaucoup de ses bâtiments historiques ont été détruits. Malgré ces lourdes pertes, Héraklion possède encore de nombreux trésors de son passé, notamment dans les musées qui rassemblent des œuvres célèbres dans le monde entier.
En dépit d'être habité depuis le néolithique, il a connu sa splendeur maximale en tant que port de Knossos, à environ 5 kilomètres au sud. Au 13ème siècle, il a été conquis par les Vénitiens et est devenu la capitale de cette république dans la mer Égée.
Plus tard, il fut soumis à de lourdes attaques de la part des Turcs, à qui il fut livré en 1669. Dès leur arrivée, ils frappèrent immédiatement ses imposantes murailles du XVIe siècle, qui pouvaient être parcourues pendant trois kilomètres en surmontant des lieux symboliques comme Porta Kornarou; de la même période sont la forteresse et l'arsenal. Le soir, il est agréable de se promener autour de Plateia Eleftherias en raison de la présence d'un grand nombre de clubs. À ne pas manquer, donc, le parc El Greco et l'église Agios Titos du 10ème siècle. dédié au saint patron de la Crète. La location de voitures à Heraklion Aeroport ne vous laissera manquer aucune de ces merveilles!


Héraklion: art et culture
Cette ville, cependant, est identifiée avec son merveilleux musée archéologique créé pour rassembler les nombreux artefacts trouvés sur cette île si importante sur le plan historique. Une collection si belle et intéressante qu’il faut au moins deux jours pour une visite approfondie. Vous pourrez admirer des objets néolithiques, des bijoux et des vases antiques et de nombreuses mosaïques du palais de Knossos, notamment "l'oiseau bleu", "la parisienne" et "taurocatapsia".
Parmi les autres musées intéressants à visiter avec la commodité de la location de voiture à l'aéroport d'Héraklion, nous trouvons l'histoire, l'art sacré et l'histoire naturelle: pour une immersion totale dans la culture de cette île grecque fascinante.

Location de Voiture Aéroport d’Héraklion sans carte de credit
Grâce à Locationner, vous pouvez chercher une voiture de location à l'aéroport de Héraklion même sans carte de crédit!
En quelques minutes, vous pouvez effectuer une recherche en choisissant lieu, date et heure de prise en charge et de restitution. En appliquant le filtre "caution sans carte de crédit", vous obtenez une liste de voitures que vous pouvez louer sans carte de crédit. Choisissez celui que vous préférez au meilleur prix proposé par l'un des partenaires de Locationner!
Vous pouvez payer par carte de débit (Bancomat, Visa Electron et Mastercard Debit), par carte prépayée et par Postepay: la location de voiture sans carte de crédit à l'aéroport d’ Héraklion est accessible à tous!
